Afficher un message
Vieux 02/11/2019, 11h42  
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 416 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 19
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

il à une perte de puissance au moteur quand il accélère.
Voici les causes possibles que j'ai trouvé :

- turbo grippé
- tige de la vanne de régularité turbo grippée
- géomètre variable du turbo encrassé.
- debimetre
- céramique du catalyseur détaché/cassé qui bouche le pot.
- soupape N75 sécurité turbo.

Il a normalement tout vérifié, mais si je pouvais lui mettre un coup de VCDS ça serait mieux.
Il soupçonne l'ECU, car il me dit qu'il à pris l'eau
AME est déconnecté   Réponse avec citation