Afficher un message
Vieux 02/11/2019, 20h25  
sebix62
Membre attaché
 
Avatar de sebix62
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 194 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10
sebix62 has a spectacular aura aboutsebix62 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut,

Tu n'as pas parlé du tremblement de la portière, mais à priori elle doit trembler au vu de ce que tu as écrit.

Ta méthode de contrôle du volant bimasse ne sera valable que si tu contrôles la valeur angulaire de ta roue (butée droite à butée gauche) en surveillant le moment où la couronne volant (ou poulie "dumper") commence à bouger.
Fais le comparatif avec un autre DV6 équipé des mêmes rapports de transmission (vitesses et pont)de BVM. Car au bruit, tu risques de passer à côté.

Je ne sais plus, si sur cet ECU EDC16C34 de chez PSA, tu peux reseter les adaptatifs de l'injection, mais si tu peux, fais-le en ayant au préalable rentrer un faux code injecteur sur le Cyl 1 et remets en route, en surveillant tes corrections individuelles de débits injecteurs.
salut bon j ai fait un test avec celui de mon frère entre les 2 buter j'ai 5 mm de plus
sebix62 est déconnecté   Réponse avec citation