Afficher un message
Vieux 03/11/2019, 07h43  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je ne peux pas te dire je n ai pas fait le test. Pas sur du tout.

Le plus "simple" c edt d adapter les données immo de l ancien sur le neuf je pense.
Ok merci.

Cela ce fait avec un logiciel où il faut trouver les données immo et les copier à la main sous ols ou autre ?

Désolé cela fait beaucoup de questions mais je trouve le sujet intéressant surtout que ces ECU sont quand même répandu.

La dessus le off engendre t'il des voyants au tdb ou un mode dégradé ?

Car sinon cela pourrait peut être être une solution pour ROD.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation