Afficher un message
Vieux 03/11/2019, 09h01  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ROD62 Voir le message
jah83 saches que j'ai dis merci a tout le monde sauf à toi c'était pas volontaire je n'ai pas fait attention
je répondais aux messages en même temps je faisais des écritures sur le calculateur puis sortir essayer su la voiture je n'ai pas d'excuse
même si j'ai ouvert le poste sur le sujet merci je suis concerné quand même (quand une loi est voté même ceux qui l'ont votés peuvent être rattrapés par leur propre loi)
pour les insultes tu te trompes de personne j'ai du respect pour les gens... j'ai simplement dis : même pas un merci (aucun de ceux qui ont répondu au poste on eu un merci)
sur ce tu as le droit de penser ce que tu veux.
Pour les insultes ce ne te concernait pas. J ai cité la personne concerné

Et pour le coup on pourra pas dire que c est moi qui ait commencer à remuer le couteau dans la plaie...

Dernière modification par jah83 ; 03/11/2019 à 09h05.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation