Afficher un message
Vieux 03/11/2019, 22h35  
MECASOLUTION
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Non l'amis tu répond pas a ma.question j'ai aussi supervag et j'ai deja fait meme dash toute clef perdu il touche pas a la flash .
Mais jai deja remplacé dash et modifié kilomètre la j'ai eu meme cas que toi .
Sur dash color bien sur . Obliger de remettre flash en ligne et immo derriere .
Et meme si tu prepare eeprom pour ajout clef il plante pas la flash .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Avec fvdi, fonction repro clé, entrer service mode, et tu lit l immo la , et sur la fenetre du milieu tu as les donner de l eeprom immo, bin la j ai cliquer sur maj confi data Au lieu de maj donné immo du bas une foi ma clé apprise..... de suite j ai eu clé absente au dash et le voyant direction en orange alumé,j avais l eeprom enregistré mais pas la flash vu que j en avez pas besoin pour les clés, le dash fonctionner bien apar clé pas reconnue et un defaut dans l instrument combiner a remplacer, je savais que la flash était corrompu alor j ai injecter un flash d un dash fonctionnel mais pas du tout la meme ref du coup ecran noir, si tu lit mon poste depuit le debut tu verras que sa a évoluer en pir, Voila toute l histoire qui ma ammener la mr ecutech je te rassure se n est vraiment pas une histoire de dash azardeuse mais vraiment une erreur humaine.....
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation