Discussion: C8 2l hdi 110
Afficher un message
Vieux 04/11/2019, 20h18  
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello

Sur HDI on utilise la méthode du 200 , cela correspond a 200 tr moteur et 200 bars pour un déblocage de l'injection .

En outre une pompe HP a besoin de 2 trs moteur pour sortir les 200 bars , si comme dans ton cas la pression n'est pas bonne il peut y avoir plusieurs causes

a) Régime trop faible , inférieur a 200 tr
b) Pression en entrée de pompe HP trop faible , normalement environ 2,5 bars si tu as une pompe de gavage
c) Fuite sur le circuit HP , par exemple un injecteur ( faire les retours )

Ce qui est dommage dans vos diags ou problèmes c'est que vous indiquez un souci a priori de pression mais pas d'infos sur le régime moteur , la synchro et surtout si la pression augmente en fonction du RCO de votre régulateur de pression ou limiteur de débit , pas d'info non plus sur le type d'injection ( A priori Bosch mais ... )

Après libre a chacun de changer des pièces au pif , forcément au bout d'un moment il devrait démarrer ( ou pas )

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
akasa67 (04/11/2019), DIAGSYSTEM25 (05/11/2019), j-sky (04/11/2019), jean-marc 10 (05/11/2019), Pilouf (05/11/2019), Rallyeman (04/11/2019), Team9xx (04/11/2019)