Afficher un message
Vieux 05/11/2019, 16h39  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 594
Thanks: 13 284
Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon je reviens un peu au nouvelle m etant un peu penché dessus.

j ai donc cloner un ecu, meme symptome , meme dtc.

J ai controle continuite injecteur/ecu c etait ok

au final je me suis rendu compte que si je debranche l injecteur 4 la voiture demarre.
si je rebranche ca cale. si je le redebranche , la voiture ne redemarre pas tant qu il n y a pas eu une coupure de l APC

J ai essayer 3 des anciens injecteurs sur cylindre 4 ( juste branché, pas monté) idem

je ne pense donc pas que le soucis vienne de l injecteur.

je reverifie mes continuite sur injecteur 4 , RAS
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
alclot (05/11/2019), skeuf (05/11/2019)