Afficher un message
Vieux 05/11/2019, 17h47  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 729 Times in 1 235 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut Petite question codage clé E46

Salut a tous ;)

J'ai un ami qui m'a demandé de faire un double pour sa BMW E46 . j'ai acheté la clé chez bonnaffaire34 , bien réputé ;) Transpondeur ID44 PCF7935 dedans.

J'ai lu l'EWS 3 avec mon XPROG nikel et avec AK90 aussi nikel ;) sauf que quand je rajoute une clé avec AK90 , je selectionne la clé 5 (non utilisé) et click programmer an mode PCF7935, il me marque ecriture ok ^^ . Sauf que quand je check la clé après , aucun VIN de marqué et le kilométrage est à plus de 500 000 alors que la voiture n'a que 250 000. Les 2 clés d'origine fonctionnelles ont les bonnes infos....

J'ai pas trop envie d'essayer de mettre la clé avec 500 000 km dans le contact ... ???!!!

J'ai essayé 2 fois et toujours pareil.

J'ai essayé avec le tool du TAG FVDI. Il lit le transpondeur OK mais refuse de programmer la clé .

Avez vous deja eu ce soucis ?

Merci d'avance ! :)

bonne soirée a tous :)
elmostro est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
ggvaniou (24/11/2019)