Afficher un message
Vieux 06/11/2019, 20h56  
Mook31
Membre accro

Thanked 2 809 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 40
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Il faut que tu recâble ton interrupteur, j'en ai fait pas plus tard qu'aujourd'hui. L'interrupteur était mal câblé par rapport à la fiche blanche 12V.
Ouvre la connectique et envoie une photo je vais te dire ce qu'il faut corriger.

---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER Voir le message
Que tu coupe l interrupteur ou pas l outil ne marque pas low voltage de plus le soft fgtech n aime pas trop.

L inter coupe l alim des fil rouge mais pas l alim de l outil.

Pour savoir dans quel position est le contact ouvert ou fermé teste ton inter et fait un repert visuel de facon a savoir si tu est en igition on ou off.

Si ta pas compris dit moi

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Salut, pour ma part le soft m'affiche Low voltage quand je coupe l'interrupteur, je pense que beaucoup d'autres aussi.
Mook31 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post:
DAVID02620 (07/11/2019), Pelican (06/11/2019)