View Single Post
Old 11-07-2019, 05:13 PM  
jclaude08
Débutant T-E
 
jclaude08's Avatar
 
Join Date: Oct 2019
Location: france ardennes
Age: 76
Posts: 61
Thanks: 33
Thanked 24 Times in 19 Posts
Rep Power: 6
jclaude08 is on a distinguished road
Default

rebonjour,
Je vais essayer de repondre à tous en meme temps dans l'ordre
many888 Tous les n° des etiquettes sont identiques sur les 2 boitiers sauf la date à quelques mois près ,pour le SW c'est quel n°? est il visible sur le boitier.

jah83 Donc edc16c34 0281013332 pour les 2 comme sur la photo que j'ai postée.

akasa 67 les N° ci dessus oui j 'ai changé la vanne egr ,j'en ai essayé 3,une neuve pas chinoise ,une propre récupérée à la casse et une empruntée à un moteur sans défaut et à chaque fois apprentissage impossible la voiture fonctionne bien mais avec le MIL.

Kikou92 oui les ref sont les memes

Wjonoui je pense traiter le problème sur mon ecu en passant par un vierge mais avant je veux me faire la main sur un occas pour ne pas me retrouver sans bagnole si je fais une fausse manip.
J'ai beaucoup lu sur le net et je pense que ma 95160 est saturée avec tous les effacements de défauts et apprentissages qui ont été fait ,j'en suis quand meme à plus de 30 zones après vente.

Yann3 pour l'immo off je l'ai fait avec immo off ,j'en ai déjà fait ,ça marche bien il sort en 2ko et x4 avec hxd pour le réinjecter à 8Ko.
J'ai lu en bdm avec bdm 100 et réecrit de la meme manière.

Pour le vierge c'est ce que je désire faire mais je veux me faire la main avant sur un occas mais pour cela il me faut un boitier qui marche.
Et si je réécrivait mon occas avec mon full ori, si ça marche j'aurai les meme défauts mais la je pourrai tester un vierge.

Vous en pensez quoi? est ce que je prends un risque ?
jclaude08 is offline   Reply With Quote