Discussion: 5054 hs ???
Afficher un message
Vieux 08/11/2019, 11h45  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 828 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut 5054 hs ???

bonjour
j'ai fait un test pour la première fois avec la sonde 5054 sur un camion man de 2017, puisqu'ODIS nous donne la possibilité
je suis allé sur onglet admin, j'ai branché l'interface, elle clignote , c'est bon
impossible d'identifier le véhicule, je rentre le vin manuellement, etc etc etc,
pas de com, il m'est arrivé sur plusieurs véhicules ce cas, je mets le moteur en route, et la communication se fait, j'ai voulut essayer sur ce camion, et là !!!
plus de communication, et la sonde ne clignote plus
je n'ai pas encore ouvert pour voir l'ampleur de dégâts
si l'un de vous à déjà rencontrer ce problème , une orientation svp, merci
bonne journée
ps: un collègue à déjà diagnostiqué ce camion avec une sonde "clone" et autocom, il a demandé mon intervention car il lui manquait les adaptations
sa sonde fonctionne encore
A+
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation