suite à un débranchement de batterie. Ne démarre plus et affiche le défaut antidémarrage.
La personne qui s’occupe de ma voiture, n’arrive pas à communiquer avec l’ECU un Magneti Marelli :IAW 4MP2.20 HW 9646169280,SW 9649974780), avec le BSI c’est bon ,les clefs sont reconnu ,toutes les alim sont ok les masses aussi, pas de défaut sur le CAN . Divers contrôle de connexion ,vérification visuel du faisceau RAS .
J’ai trouvé le même calculateur que j’ai fait cloner avec le mien toujours le problème
Bonjour phil60,
cela ressemble effectivement à ce que j'ai rencontré !
Ce qui n'avais pas fonctionné, c'est l'immo OFF ! Mais cela vos quand même le coup d’essayer pour ne pas passer à coté d'une solution éventuel.
A l'époque, nous avons bidouiller le DUMP, bit à bit de façon très empirique !
Cela à redémarrer sans vraiment savoir comment, mais avec le check-engine allumé !C'est pourquoi, je n'ai pas passé se post en résolu !
Cela remonte à trop longtemps pour que je me souvienne avec exactitude de ce que nous avions fait !
Je connais un garage qui avait réussi la même opération que nous, mais je ne suis pas sur qu'il sache plus que nous comment il a fait ! je te donnerais par MP ses coordonnés si tu n'arrive à rien avec ce que je mets en fichier joint.
Tiens nous au courant, je suis très intéressé par ce cas de panne ...
Bien à toi
Mach1
|