Bonjour à Tous,
Je reviens pour vous donner des réponses comme il se doit, puisque je me suis sorti de cette situation.
Je suis effectivement passé par une lecture du BSI pour vérifier ce code PIN moteur, car j’avais un doute. Mais cela ne m’a que confirmé le H447 que je vous avais donné.
Étrange, je ne pensais pas que le code PIN moteur et le code d’accès BSI présent sur la carte clé PSA, pouvait être un seul et même code. Cela doit rarement être le cas. Pour info, dans mon cas la BSI est une Valéo.
Côté diag sur ECU moteur, j’avais les codes suivants :
U2218 : Réveil commandé à distance : valeur de réveil partiel reçue incorrecte
U2000 : Réveil commandé à distance : valeur de réveil principal reçue incorrecte
P1693 : Réception de l’erreur de commande de démarrage et d’arrêt du moteur contrôlé
P1613 : Programmation
Ainsi que ceux-ci mais qui sont de moindre importance puisque déjà présent avant que j’intervienne sur l’ECU.
P1351 : Cohérence du relais de pré-postchauffage
P1367 : Injecteur 2
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Citation:
Envoyé par nimbus
slt fait une lecture de ton bsi pour etre sur de ton pin et un diag aussi serez deja mieux histoire de voir se qui se passe
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Citation:
Envoyé par fufounet
bjr
si i/o terminal
vierge fait en 5 mn
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Je ne connais pas ce produit. Ça à l’air très intéressant mais enfin juste un peu cher comme d’hab.