Bonjour à tous.
J'ai eu le mascott ce matin.
J'ai contrôlé visuellement, l'état des prises et des broches de l'ECU. Pas vraiment de vert de gris mais un espèce de gel visqueux couleur vert de gris.
J'ai tout bien nettoyer au nettoyant contact. J'en ai profité pour ouvrir et faire une sauvegarde complète de l'ECU en cas de problème futur.
Je l'ai refermer bien étanche.
Je l'ai rebrancher. Premier démarrage nickel, aucun DTC au diag.
Je le redémarre et de nouveau la guirlande et le P0606 remonte au diag.
J'ai donc pris une bonne masse sur le châssis que j'ai mis a la carcasse de l'ECU.
Démarrage ok aucun DTC , plusieurs démarrage ok , essaie routier ok, plusieurs arrêts et démarrage toujours ok...
Je suis tenté de dire que pour le moment c'est bon .
Je vais bientôt devoir faire la révision j'en profiterai pour jeter un œil au faiceau et d'etanchéifier ça l'ECU et les prise au maximum car c'est très exposé à l'eau et aux projections de boue .
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
|