Afficher un message
Vieux 09/11/2019, 20h05  
FETEK
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 15
FETEK has a spectacular aura aboutFETEK has a spectacular aura aboutFETEK has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
ton dump est vierge
ou alors, c'est un immo de 1ère génération
C'est une 206 avec ou sans COM2000 ?

Si tu regardes l'état calculateur dans les paramètres anti démarrage de l'ecu avec PP2000, ça t'affiche quoi ?
Très bonne question, si c'est une 206 non mux (sans com2000) avec les bsi qui ont les connecteurs bleus, jaunes etc.. il n'y a pas de code pin dans l'ecu mais juste une synchro antidémarrage. Le code pin dans ce cas se situe dans le bsi et le plus intéressant c'est que tu peux le lire facilement dans la clef (pour eviter de se frapper les 14 fils de la NEC µPD78 du BSI) avec un Zfull par exemple.

Bon courage

---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

Citation:
Envoyé par FETEK Voir le message
Très bonne question, si c'est une 206 non mux (sans com2000) avec les bsi qui ont les connecteurs bleus, jaunes etc.. il n'y a pas de code pin dans l'ecu mais juste une synchro antidémarrage. Le code pin dans ce cas se situe dans le bsi et le plus intéressant c'est que tu peux le lire facilement dans la clef (pour eviter de se frapper les 14 fils de la NEC µPD78 du BSI) avec un Zfull par exemple.

Bon courage
Pardon je n'avais pas lu que la clef a été perdue. Si ta voiture est d'origine, envoie moi le numéro de châssis en MP je te donne le code.
FETEK est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to FETEK For This Useful Post:
pouettedu76 (12/11/2019)