Afficher un message
Vieux 09/11/2019, 21h04  
fayssal2017
Membre accro

Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black gees Voir le message
Un peu en retard mais voici l'autoscan après réparation de l'alternateur, la voiture marche mais j'ai l'impression qu'elle patine, je tiens à préciser que la voiture charge normalement la batterie
Salut,
Alors on voie que tu avance bien dans ton diag,,
Pour ne pas se tromper: est ce que t'as effacé tous les défaut de tous les calculateurs? est ce que t'sa effectué un parcours mixte (ville, autoroute, monté, descente...)? est ce que t'sa réparé le câblage en suivant un schéma conforme?
Je pose tous ces questions parce qu'il y a toujours un défaut de charge dans la boite et l'ABS!
Je ne suis pas sur place avec toi mais je peux te confirmer une chose, la panne est complexe, essaye d'utiliser ODIS en mode assistance,

Une dernière chose: tu peux nous dire comment t'as réparé l'alternateur?
Black gees (09/11/2019)