Afficher un message
Vieux 10/11/2019, 21h48  
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello

Les pompes VP ont une fâcheuse tendance a avoir une fuite sur les joints de carter .
Pour les remplacer il faut sortir le carter et donc dérégler le calage de la pompe , si tu est dans cette situation il est possible de reprendre ce calage mais il faut etre minutieux et patient .

Dans le cas d'un mauvais réglage plusieurs symptômes sont possible :
a) Pas de démarrage
b) Régime de ralenti tres haut ( comme dans ton premier cas )
c) Ralenti bas ou correct mais pas d'accélération ( ton second cas )

Regarde sur la toile , il existe plusieurs tutos pour reprendre ce calage et pour l'avoir déja expérimenté sur BMW on y arrive

PS : Ces pompes ont un tarif abordable en ce moment ( 370€ ) en échange mais c'est a toi de voir ou trouver un diéséliste qui peut de la régler a moindre frais .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
bigjim84 (10/11/2019)