Discussion: edc17 c3 2011
Afficher un message
Vieux 11/11/2019, 22h19  
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 414
Thanks: 545
Thanked 351 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Trident is just really niceTrident is just really niceTrident is just really niceTrident is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par trans593 Voir le message
c'est tu remplace des pièces neuves fap aditif .... alors pourquoi fap off dans le ecu frère ?
Tu as pas compris ce qu'il voulait te dire...

Quand tu supprimes le FAP du calculateur, tu fais auparavant un effacement défaut complet et tu fais une procédure dans DiagBox pour éviter d'avoir des erreurs après la suppression du FAP :

- Remettre à zéro le niveau d'additif
- Remettre à zéro le FAP (Remplacement FAP)

J'ai fais très récemment un FAP OFF sur 308 1.6 HDI 92 EDC17C10 et voici comment j'ai procédé :

- Suppression des défauts (BSI + ECU)
- Télécodage remplacement système additif + remplissage additif
- Injection cartographie FAP OFF

Aucun problème...

Solution SwifTec avec obligation de débrancher sonde pression et température du FAP
Trident est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Trident For This Useful Post:
trans593 (11/11/2019)