Discussion: edc17 c3 2011
Afficher un message
Vieux 11/11/2019, 22h36  
trans593
Membre attaché
 
Avatar de trans593
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: farance, paris
Messages: 264
Thanks: 292
Thanked 103 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 12
trans593 will become famous soon enoughtrans593 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trident Voir le message
Tu as pas compris ce qu'il voulait te dire...

Quand tu supprimes le FAP du calculateur, tu fais auparavant un effacement défaut complet et tu fais une procédure dans DiagBox pour éviter d'avoir des erreurs après la suppression du FAP :

- Remettre à zéro le niveau d'additif
- Remettre à zéro le FAP (Remplacement FAP)

J'ai fais très récemment un FAP OFF sur 308 1.6 HDI 92 EDC17C10 et voici comment j'ai procédé :

- Suppression des défauts (BSI + ECU)
- Télécodage remplacement système additif + remplissage additif
- Injection cartographie FAP OFF

Aucun problème...

Solution SwifTec avec obligation de débrancher sonde pression et température du FAP
j'ai régler mon problème du fap grâce a des personnes comme toi et les autres membres du forum qui comprennent bien qu'ils n''y pas que des pro sur ce forum.
merciiiiiiiiii

Dernière modification par trans593 ; 12/11/2019 à 20h37.
trans593 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to trans593 For This Useful Post:
Trident (13/11/2019)