Discussion: Immo off EDC15C7
Afficher un message
Vieux 11/11/2019, 23h24  
roibix
Débutant T-E
 
Avatar de roibix
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France,Clermont Ferrand
Âge: 42
Messages: 56
Thanks: 38
Thanked 37 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 13
roibix is on a distinguished road
Par défaut

Hello
J'avais besoin d'un immo off pour un Ducato 244 phase 2 camping car.Le boitier EDC 15C7 d'origine a "disparu" du véhicule ,on va dire.J'ai retrouvé un calculateur d'occasion mais je voulais faire un immo off vu que il y a pas mal de soucis avec l’immobiliseur de ce type de véhicule.Au début je ne voulais pas faire un vierge et garder l'immobilisateur d'origine.J'ai injecté plusieurs dumps recuperés a gauche et a droite et mémé faite avec les logiciels "classiques" pour immo off avec plus ou mois le mémé résultat->le véhicule démarre correctement,pas de réduction de puissance,mais avec l'OBD allumé des que on touche l'accelerateur avec le défaut U1600.
Vu que le client voulais recuperer son véhicule ,finalement j'ai fait un vierge et le boitier EDC a fait son apprentissage du code immo automatiquement des que on met le contact(comme les renault) et tout fonctionne correctement.
Je précise que mon IMMO BOX était en bon état ainsi les clefs .
Pour ceux qu'ils ont un immo box défaillant je pense que on peut programmer avec une paire de dumps(avec code pin connu) EDC<-->immo box(d'ocassion éventuellement) et ensuite programmer une cle voir un transponder a mettre dans l'antenne du NEIMAN et ainsi obtenir un pseudo-immooff.
La reference de mon EDC:0281010932

PS. A priori DELL66 a une solution immo off pour ce type de EDC mais j'ai pas réussi a le contacter.

En plus du bouton thanks je veux lui remercier a Pilouf pour sa disponibilite

---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 00h21 ----------

Un petit oubli a mon post:
J'ai essayé avec immo box débranché et ensuite branché avec le mème résultat->Panne U1600
roibix est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to roibix For This Useful Post:
akasa67 (12/11/2019), Pilouf (12/11/2019)