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Envoyé par Micka1115
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Alors pour la méthode de vérification des injos :
-Démonter le cache culbuteur
-Enlever les faisceau des injos ( avec délicatesse, c'est fragile, d'ailleurs profites-en pour jeter un coup d'oeil attentivement et voir si le faisceau ne serait pas coupé )
-Ensuite test avec ohmmètre, noir sur la masse et rouge sur 1 des 2 bornes de l'injecteur, si valeur 0 ou 1 normalement c'est qu'il est bon et si il est défectueux normalement ça te donne l'infini, dans ce cas ça met le système à la masse et du coup démarre pas, ensuite tu peux aussi pour compléter ton diagnostic ou faire directement ça mais pas fan de cette méthode; débrancher un injecteur remonte ton cache culbu quelques vis et essaye de démarrer, essaye les injecteurs 1 par 1, si le problème est un injecteur au moment où il sera débranché tu demarreras sur 3 cylindres ça te confirmera de quel injecteur vient la panne
Donne des nouvelles pour savoir si ça t'a aider ou pas et si la panne vient de là ou pas, et bonne chance pour ton diag