Afficher un message
Vieux 13/11/2019, 15h05  
Bilr5
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Bilr5 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black gees Voir le message
Pour en être sur que le calage est OK, verifie avec vcds dans MVB 004 si le syncro est 0.0, car moi a 4.5° j'avais eu le même symptome, et du coup j'ai dû deposer le moteur pour refaire le calage, un fois le pignon intermediaire dans le mauvaise position, impossible d'avoir le bon calage, j'ai quelques photos lors de mon recalage au cas ou ça t'interesse
Black gees je serai ravie de les avoir ces photos

---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

Citation:
Pour en être sur que le calage est OK, verifie avec vcds dans MVB 004 si le syncro est 0.0, car moi a 4.5° j'avais eu le même symptome, et du coup j'ai dû deposer le moteur pour refaire le calage, un fois le pignon intermediaire dans le mauvaise position, impossible d'avoir le bon calage, j'ai quelques photos lors de mon recalage au cas ou ça t'interesse
Black gees
Je serai ravie d'avoir ces photos

---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

Citation:
Black gees
je serai ravi d'avoir ces photos
Bilr5 est déconnecté   Réponse avec citation