Afficher un message
Vieux 13/11/2019, 17h49  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par JEAN-CLEM Voir le message
bonsoir, voila mon fichier est correctement lu, pour ceux qui ne savent pas quand on achète sur ecuvonix, il faut leur envoyer un mail pour activer l'upa usb.
très réactif, un dimanche soir entre 19h et 21h j'ai conversé avec lui... chapeau

donc mon soft et activé et j'ai enfin pu faire ma lecture correctement.
voici mon fichier :

si quelqu'un peut me faire un off dessus et m'indiquer si oui ou non je doit réecrire dans une 24c04 et si il faut faire le pont entre la broche 7 et 8 et levé la 7

je precise la voiture a demarrer surement lorsque l 'eeprom vierge etait soudé.
merci a tous
Salut,

Voila ton OFF .
en MP.

Pour ta question d'après ce que j'ai lu , il faut effectivement il faut réécrire sur une 24c04 en WP. Le WP ce fera soit physiquement en faisant le pont entre 7 et 8 ,ou directement à l'écriture si ton outils prends en charge le WP.

Malheureusement je ne peu pas te certifier que cela fonctionnera car je ne l'ai jamais fait. Mais d’après mes recherches sur le net c'est la solution.

Fichiers attachés
Type de fichier : rar oriok_immoOFF.rar (354 octets, 3 affichages)
JEAN-CLEM (14/11/2019)