Afficher un message
Vieux 14/11/2019, 04h36  
Black gees
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 10
Black gees has a spectacular aura aboutBlack gees has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bilr5 Voir le message
Salut,
Comme précisé précédemment lr code qui saffiche au sur vcds est le p3008 bien que le G40 a été testé sur un autre moteur r5 et a fonctionné parfaitement.
Pour moi ça confirme le decalage du moteur, il y a mauvais syncronisation, et il ressort cet erreur, si le moteur est bien calé, le moteur demarre même sans signal G40
Citation:
Le calage moteur à été vérifié et re vérifié
Certes, mais est ce que tu as reperé le pignon intermediaire qui se trouve entre l'aac et le volant moteur?
Citation:
Le G28 envoi bien son signal à L'ECU car pendant que le démarreur tourne lr contours monte en rpm et les pompes à carburant se trouvant dans le réservoir envoient bien du gasoil a la pompe tandem cette dernière est neuve.
Les 5 injecteurs pompe on étaient testé sur un autre touareg est fonctionnement tres bien!.
Meme avec des injos neufs, tant qu'il n'y a pas syncro, il ne debitera pas, si tu regardes les valeurs dans 013 tu verras qu'aucun d'eux ne change de valeurs, c'est pour ça que j'ai dit dans mon précedent post de le demarrer avec start pilot
Citation:
J'ai mis un calculateur immo off à la pmace du calculo d'origine et c'est le meme résultat le moteur ne demarre pas!!!
Normal, c'est pas avec un calculo immo off que tu pourras résoudre un probleme de calage
Citation:
Les pistons on étaient changé car en deculassant suite à une ovalisation des puis d'injecteurs on a constaté que les pistons avaient un jeu important donc pistons segments ainssi que la culasse changés.
Petite précision le p3008 apparaissait avant que que le moteur ne soit refait.
Au début il avait du mal a démarrer puis un jour le moteur s'est coupé et il n'a pas pu redémarrer et c'est là que j'ai pris la décision de changé toutes les pices cité ci-dessus sans succès!!!
J'espère avoir bien résumé
ce qui confirme le decalage, je suis en train de rassembler les photos ainsi que les etapes de recalage et je te les enverrai, mais ce sera mieux pour tous que tu nous envoie le resultat du diag ainsi que les valeurs du groupes de mesures, 004, 013,014,015
Black gees est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Black gees For This Useful Post:
Alessiapia14 (14/11/2019), Bilr5 (14/11/2019)