Discussion: volvo cle perdu
Afficher un message
Vieux 14/11/2019, 20h35  
sadna
T-E master

Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hichemok Voir le message
Salem
Plus de 20 ans dans le domaine téléphonique soft et hard j'ai inscrit dans le site depuis 10 ans mets ça fait 3 mois que je viens d'ouvrir ma petite entreprise au nom de Magic auto c'est pour ça je ne peux pas aider les gens parce que je suis toujours débutant par rapport à vous et merci pour ton aide
Remarque
Je préfère que cette réponse soit envoyé en message privé c'est mieux non
Salut,

Ah mais non, c'est très bien en fait.
il a raison Jah83.
et ici y a pas de mesquinerie, ce qui se dit c'est devant tout le monde pas en screde.

tu crois que les autres membres attendent de bosser ou creer sa boite avant d'aider ?
en 10ans, t'as du au moins maitriser un truc ? suffisement pour filer un coup de main ou juste un commentaire.
meme si tu te trompe, c'est pas grave, tu apprends de ton erreur aussi.

de plus, j'ajouterai qu'il serait temps que tu fasses ta présentation.

bon courage pour ta creation de boite

@+
sadna est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
bkprog13 (14/11/2019), chipshop (15/11/2019), everson29 (15/11/2019), gary01 (14/11/2019), jah83 (15/11/2019), S-keys (14/11/2019)