Afficher un message
Vieux 15/11/2019, 21h45  
bilsoft
Débutant T-E
 
Avatar de bilsoft
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: tunis, Tunisie
Messages: 45
Thanks: 26
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bilsoft is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour.
J'ai fait un diag et j'ai trouvé 6 defauts.
1 alternateur
2 pression de système suralimentation inférieure a la consigne
3 injecteur 1
4 injecteur 2
5 injecteur 3
Les 3 injecteurs limite dépasse
6 rendement débemtre.
Tout d'abord j'ai acheté la voiture récemment et j'ai trouvé que le moteur etait changé avec la même type moteur AMF.
Valeur réelle :
Debimetre à la ralenti 420 kg par heure mais quand j'accélère le debit est diminué vers 280.
Capteur pression suralimentation quand j'accélère avec un vitesse 0 la pression atteinte 1760 mbrs.
La correction des 3 inj3cteurs dans la norme -1.03 / 0.38 / 0.6.

NB : l'electrovanne de turbo est toujours alimenté mais avec des impulsions rapides meme si le moteur arrêter et la contracte mise.
J'ai testé et nettoyé egr, j'ai essayé avec 3 debimetre en occasion, circuit suralimentation etanche, la continuité de la cable masse de l'electrovanne turbo bonne. Toujours la meme problème et surtout l'orsque j'ai besoin de la couple. Je ne trouve rien.
bilsoft est déconnecté   Réponse avec citation