Discussion: P2002
Afficher un message
Vieux 15/11/2019, 22h09  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Arrow

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut P2002 c'est le FAP non ?? pas l'EGR !!
@
Salut,
J'ai eu plusieurs cas sur ce genre de moteur, c'est toujours l'EGR 2,
Bon, t'as raison le défaut concerne le FAP, donc si en suit la logique on va faire une régénération et au pire on va changer le FAP mais cela ne change en rien, tu aura toujours le défaut p2002 après quelques kilomètres.
Je crois que zaoui est limité côté diag avec ODIS, sinon il y a un plan de contrôle de la soupape EGR 2, il peut facilement comparer la valeur réel avec la valeur consigne.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
Pilouf (16/11/2019), zaouibachir (16/11/2019)