Citation:
Envoyé par transitions7
Salut contrôle ton faisceau qui va au moteur du frei parking et calculateur
|
Citation:
Envoyé par joujou
salut mon amis j ai eu toujours des problem avec le frain de parking son demontage est tres facil par foi c pas le bloc arier qui defaillant c la manette de parkin
|
Citation:
Envoyé par joujou
par foi quand c la période d hiver ya de l eaux qui rentre dans le conecteur du boityer de parking car il relier au resaux CAN un fil du resaux can qui ne ce contacte pas en ce retrouve avec message FRIN DE PARKIN DEFAILLENT et du coup pas d info activer ou desactiver brf en tout cas sa reparation n est pas deficil
|
Citation:
Envoyé par joujou
|
Salut,
En bossant de cette manière j'ai du mal à voir votre rentabilité ...
Et le diag sert à quoi du coup ??
Vous ne travaillez pas dans un garage c'est impossible, ce genre de méthode piquée sur caradisiac c'est du bricolage de personnes n'ayant aucune notion de diagnostic ! Le genre de personnes qui espèrent que leurs pannes c'est bien celle du post trouvé sur le net en tapant sur google leurs symptômes !
Si vous cogitez de cette manière, je vous déconseille d'aller sur doctissimo, vous ressortirez du site persuadé d'avoir un cancer du pancréas doublée d'une conjonctivite purulente aiguë ...
Poste nous s'il te plait un diag fait si possible avec un vrai outil de diag, qui nous permet de t'aider, en attendant patientons avant d'imaginer tout et n'importe quoi et polluer le post avec des bêtises ...
Merci, et on attend de tes nouvelles
EDIT :
PS : @Martinn pourquoi poster dans le café du forum ?