Afficher un message
Vieux 16/11/2019, 12h28  
transitions7
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 15
transitions7 has a spectacular aura abouttransitions7 has a spectacular aura abouttransitions7 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Salut,

En bossant de cette manière j'ai du mal à voir votre rentabilité ...

Et le diag sert à quoi du coup ??

Vous ne travaillez pas dans un garage c'est impossible, ce genre de méthode piquée sur caradisiac c'est du bricolage de personnes n'ayant aucune notion de diagnostic ! Le genre de personnes qui espèrent que leurs pannes c'est bien celle du post trouvé sur le net en tapant sur google leurs symptômes !

Si vous cogitez de cette manière, je vous déconseille d'aller sur doctissimo, vous ressortirez du site persuadé d'avoir un cancer du pancréas doublée d'une conjonctivite purulente aiguë ...

Poste nous s'il te plait un diag fait si possible avec un vrai outil de diag, qui nous permet de t'aider, en attendant patientons avant d'imaginer tout et n'importe quoi et polluer le post avec des bêtises ...

Merci, et on attend de tes nouvelles

EDIT :
PS : @Martinn pourquoi poster dans le café du forum ?
salut

Le probleme sur les scenic 2 est le moteur de frein éléctrique qui se met en defaut et ou ne fonctionne plus je ne voit pas en quoi c une betise ?Je ne lui ai pas dit de le changer mais de le controler donc aucune dépense juste un peu de main d'oeuvre on lui as demander de poster les dtc peut etre il as pas de clip?toi qui bosse dans un garage donne lui les éventuel possibilité de panne!!!
transitions7 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to transitions7 For This Useful Post:
joujou (16/11/2019)