Citation:
Envoyé par Mat37
Salut,
Je dit seulement de ne pas partir dans tous les sens ...
Un qui dit : contrôle ton faisceau, l'autre démonte la manette de frein de park, pour après dire c'est le contacteur !
Avec toutes vos pistes il a perdu 1h30 a faire vos contrôles dans tout les sens, et en mobilisant peut être un pont !
Moi je dit juste que un diag en bonne et due forme sur le park, ça évite de perdre du temps et de bloquer un pont pour rien, mais je vois peut être trop la notion de rentabilité et peut être que pour toi le temps est gratuit ou ne vaut pas grand chose
Parce que je trouve que les suppositions ne font pas avancer (cf. je cite "on lui as demander de poster les dtc peut etre il as pas de clip?") si tu avait poussé tes recherches, tu aurait vu ceci : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=81178
Et en passant les éventuelles possibilités de panne sur un Scenic II ? Autant commencer par ce qui va bien sur ces modèles, on gagnera un temps fou, ce sera plus rapide 
|
Je pense que si martin avait la clip sous la main il aurait poster les dtc après lui seul nous le dira après les controles font partie du diag et ce n'est pas avec les dtc que tu trouvera la pannes en 2 mn et pour l'instant on parle de ce qui va pas sur son scenic c pour cela qu'il a poster son message après libre a toi de parler en privé de ce qui va bien.