Afficher un message
Vieux 16/11/2019, 19h12  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Salut ,

Ben écoute , je sais pas quoi te dire , si ça dérange enlever mon poste , je vais enlever le liens, et puis je voulais aider , ce qui ont pas d’argent pas forcément ce qui en on et qu’ils ont 50€ de trop ou pas , désolé si j’ai boulversé certains ou outré d’autres .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt ne le prend pas mal ton intention est bonne apres c'est dommage moi perso je me dit si j'ai pas 50e en poche meme en tant que usage perso pour réparer efficacement mon véhicule. Je prend un velo . Apres perso les grosse boite sans scrupule . Tu as plein de petit soft comme ca.qui sont super utile et sans mise a jour meme mon.launch a 4000 balle lui arrive e pas a la.cheville .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Alessiapia14 (16/11/2019), klif26 (16/11/2019)