Discussion: Cle mercedes w203
Afficher un message
Vieux 16/11/2019, 20h10  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Musta0704 Voir le message
Slt le retour j'ai tester la cle et le neiman sur la voiture tourne je penses que le neiman qui fonctionne pas le defaut sur le eis : Output circuit 15+
mais j'ai effacer les defaut et retourne plus puisque pas de contact cle tourne plus .
A votre avis le defaut c'est le neiman ?
Merci
slt!
défaut ezs ou la clé elle même! Si ta clé tourne dans l'ezs, peux tu faire un test? De OFF tu tournes directement comme pour démarrer, et regarde si il y a action démarreur un bref instant.
Le meilleur moyen est quand même de voir à autorisation de démarrage les paramètres et voir si ta clé est acceptée ainsi que le status des bornes
++

---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

ah j'avais pas vu que ta clé ne tourne plus. Plus qu'à regarder les paramètres dans l'ezs
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
Musta0704 (17/11/2019)