Citation:
Envoyé par karera 1
salut a tous j'ai un soucis sur cette a6 moteur AKE 180 cv le soucis et que lorsque je demarre la audi normalement la sonde de temperature d'eau qui se trouve a gauche de la pompe a injection branche la voiture ne tourne pas rond comme si le moteur sacade et fume avec un ralentie qui oscile et lorsque je debranche la fiche de la sonde de temperature d'eau le moteur tourne impecable et s'arrete de fume l'eau il y en a dans le bocale d'eau j'ai pas de surchauffe ou autre tous l'entretien je l'ai fait filtre a gazole air vidange moteur et meme la sonde de temperature d'eau j'en ai mis une neuve reservoir a moitier plein je trouve pas le soucis
|
Le mieux avant de faire une intervention mécanique, c'est de faire un diagnostic de la voiture, que tu pourras par la suite le poster ici pour que nous puissions t'aider, car même avec les meilleures volontés du monde mais sans aucune indication bien précise de la panne, ça t'induira et induiront tout le monde a une erreur sure et certaine, si je dis ça, c'est que les pannes peuvent-être provoquer par mille et une raison