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Envoyé par Black gees
Je vais verifier maintenant le +, - et CAN que fayssal recommande, et pour en être sur avec le schéma voici ce que peux lire
pour le +
A32/30/ T17m/10 / J217 /26/30
T17m etant la fameuse connectique bleu qui relie le + dans le cablage du TBD
Pour le -
A76/T16a/7/T17m/9/88/K
T16a etant la connectique qui relie le cable de diag ou c'est la masse direct qui est relié par les bornes 6 et 34 du calculo (J217)?
Si c'est ça, il me reste plus qu'a trouver le cablage pour le CAN
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Bonsoir,
Je m'excuse du retard,
Bien, je vais faire quelques corrections et mettre les points sur les I:
Pour le +
pin 26 du J217 ---> T17m/10 ---> raccord A32 dans le câblage du TDB ---> plus direct ou borne 30
pin 54 et pin 55 du J217 ---> T17m/13 --->raccord A2 dans le câblage du TDB ---> fusibles S5 et S231
Pour le -
pin 6 et pin 34 du J217 ---> point de masse ou borne 31 (Point de masse, montant A - droit, en bas)
Pour le CAN
pin 85 CAN L ---> T17m/3 ---> A122
pin 86 CAN H ---> T17m/6 ---> A121
La réponse à ta question: le moins que t'as choisi n'est rien d'autre que la ligne K, le fil est relié à la fiche de diagnostic OBD.
+ direct et +15 = tension batterie
- masse = tension batterie précédée d'un moins
CAN H = 2.6V / CAN L = 2.3V
Post le résultat après le contrôle.
N'oublis pas de contrôler les pins du connecteur du J217 et du raccord T17m.