Afficher un message
Vieux 17/11/2019, 21h41  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo408 Voir le message
Salut a tous,

Alors des nouvelles de mon probleme qui n'est toujours pas réglé .

J'ai redémonter le turbo pour vérifier une 3eme fois , vue que depuis le moteur a fait plus de kilomètre . Verdict, rien pas de jeu anormal , pas de trace d'huile n'y coté echapement ni coté partie froide . D'ailleur comme le véhicule est équipé d'une descente échappement direct ( donc plus de cata ) facile de voir si présence d'huile .

La c'est sec et juste de la suie qui part a la soufflette.

Dans le désespoirs , j'ai changer tous les joints des injecteur pompe , plus réglage dans les règles au comparateur et toujours pareil .

Couvre culasse intégrant le reniflard remplacer également et pareils .

Le moteur tourne impeccable, pas de raté , pas de surconsommation, pas de perte de puissance ....

Juste cette fumée épaisse au démarrage avec l'odeur d'huile , qui dure 2 minutes ou 200m si je pars de suite et ensuite plus rien , ni en décceleration , ni apres un moment au ralenti , rien . uniquement au démarrage apres un arret de plus de 10 minutes a chaud , comme a froid .

Prochaine pieces , je vais changer la pompe tandem
Salut,

Faut que tu controles l'etat de ton deshuileur,
verifier que la soupape soit pas hs.
puis controler tes durites d'admission + echangeur air si presence d'huile.
controler l'etat de ta jauge d'huile (j'ai deja vu des jauges d'huile mal enfoncé et du coup le niveau n'est pas respecté)

j'ai aussi la meme chose sur mon 307.
depuis que j'ai changé le moteur + distri + injecteur.
j'ai une fumé bleu au demarrage.
mais bon, je sais que mes bougies de prech sont mort.
et le cata est un adaptable degueulasse auquel il faut 5mn de roulage pour chauffer.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation