Discussion: Firmware wow
Afficher un message
Vieux 18/11/2019, 00h36  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 221 Times in 2 177 Posts
Pouvoir de réputation: 63
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut Firmware wow

Citation:
Envoyé par Bernard34 Voir le message
Salut

Merci à toi mais j’ai vue ça se que je voulais savoir c’etait si je prenais tous les fichiers du firmware et remplacé Car dans le firmware de wow il y’a plus de fichier que dans Delphi .

Donc je prend les fichiers de wow et les met dans le dossier firmware de delphi .

Est ce que j efface les fichiers du dossier firmware avant ou je copie en remplaçant les fichiers

j ai pris se de wow car c’est le plus récent encore merci

---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

C’est bon j avais pas vue en haut de ton message la réponse encore merci

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

Par contre quand je fais un diag avec delphi il trouve pas d’erreur hors que j’ai bien des erreurs que vcds me donne à tu une idée ?

Fait une autre post pour ton soucis que vcds détect.ne mélange ps tout,sa part dans tous les sens, precise véhicule, marque, année et poste le scan complet de vcds sur ton post..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk