Afficher un message
Vieux 18/11/2019, 09h53  
maitresox
Membre trés attaché

Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
J'avais regardé pour faire çà sur une Renault et j'ai pas pris le temps d'essayer.
Il y a effectivement certaines voitures d'origine qui le font à l'aide de la télécommande (bouton démarrage)
Le premier test à faire est de savoir si la portée de la télécommande (code clé) est assez puissante pour la laisser dans la maison. Tu peux faire un test, tu démontes l'insert et tu places le boitier de la télécommande dans la maison de ton pote. Tu essais de démarrer. Je pense que le code clé émet quelques mètres pas plus (combien ??)

Tu pourrais utiliser le bouton de la télécommande qui sert a allumer les feux ou ouvrir le coffre. Tu reprends la commande des feux et tu pilotes l'action démarreur. Tu auras besoin d'un boitier comme sur les RENAULT pour activé le démarreur quelques secondes. Il faudra que la voiture soit au point mort et qu'elle soit stationnée suffisamment près pour recevoir les codes clés. Plus délicat pour les BVA. Il y a aussi la solution de piloter à distance avec ton portable. Regarde ce que fait LEGRAND, ATLANTIC ou autres. (Ouvertures et fermetures à distance via son smartphone de portail, lumière, chauffage) juste pour le principe de fonctionnement car le prix des boitiers grimpent vite !
A+
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation