Afficher un message
Vieux 21/11/2019, 08h43  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Lightbulb

Bonjour,

Est ce que le réglage des injecteurs a été bien réalisé?!

Moteur arrêté et contact mis: compare les valeurs indiquées du "transmetteur altimétrique -F96-" et du "transmetteur de pression de tubulure d'admission -G71" ---> valeur assignée : les pressions doivent correspondre (tolérance ± 30 mbar).
Moteur tourne au ralenti: débranche le connecteur du capteur G71, ensuite compare la valeur de la pression entre le G71 et le F96 ---> valeur assignée : les pressions doivent correspondre (tolérance ± 30 mbar).
Post le résultat ici.
Images attachées
Type de fichier : jpg réglage inj pompe.jpg (65,7 Ko, 6 affichages)
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation