bonjours les amis. donc j'ai du nouveau par rapport a cette panne.
j'ai des resultats de certains controles.
Pour commencer:
j'ai brancher ma valise en débranchant le connecteur du capteur de pression de rail:
valeur consigne: 296 bars
valeur mesurée : 296 bars
je vous jooint des photos a la fin du post.
ensuite j'ai voulu controler mon capteur de pression mais bon vu l'accessibilité, je me suis rabattue sur le contrôle du faisseaux.
et donc j'ai:
- capteur pression debrancher et connecteur de l'ECU.
- j'ai voulu prendre la continuité de mon faisseaux et la j'ai un "ic" sur mon resultat:
mon faisseau ne bip pas. sur chaque pin du connecteur du capteur pression jusqu'au connecteur du calculateur (le faisceaux est debrancher des deux coter je precise).
c'est un capteur 3voies: alim, masse , signal.
par contre quand je rebranche mon ecu et que je fai ma continuité avec la borne - de la batterie et mon pin correspondant a la masse de mon connecteur de mon capteur pression, ça bip.
est ce un court circuit ou un mauvais controle???
pour en tre sur je vais ramener un bornier pour etre sur que ya contact pour valider mon controle, car sinon je pense que c'est mon faisceau.
Mais j'ai une question: si pas de contact, pk une valeur s'affiche sur le diag?
ou mauvais manipulatiion de mon controle qui fausse mes idées
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