Afficher un message
Vieux 23/11/2019, 17h59  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 836 Times in 923 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut flashage ecu frein de stationnement

bonsoir
j'ai réceptionné une passat de 2006, avec un problème de frein de stationnement électrique
le véhicule a été acheté dans cet état
les "collègues" peu scrupuleux, ont détourné le problème en mettant "absent" dans le gateway, abs, esp, et stationnement électrique
le problème dans le stationnement électrique, "circuit ouvert, problème de tension etc etc etc, un ami du forum, qui se reconnaîtra au passage, et que je salue tout particulièrement, m'a mis sur la voie en me demandant de flasher ce calculateur, avec une version plus récente, il a déjà réglé des problèmes identiques dans le passé,
référence de l'écu: 3C0.907.801.B HW:013 SW:0001
J'ai trouvé ce fichier dans la BDD d'ODIS, pouvez vous me confirmer que c'est le bon svp
fichier un pj
merci pour votre aide
bonne soirée
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 3C0907801G__0005.rar (30,3 Ko, 10 affichages)
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
fayssal2017 (24/11/2019)