Afficher un message
Vieux 23/11/2019, 20h53  
Autospeeed13
Membre habitué T-E
 
Avatar de Autospeeed13
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France , marseille
Messages: 129
Thanks: 84
Thanked 164 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Autospeeed13 has a spectacular aura aboutAutospeeed13 has a spectacular aura about
Par défaut Bilou

Bonsoir je suis bilou donc autospeeed13 je suis de marseille je remercie énormément cyril pour son geste, ensuite n'oublions paq que son intention est bonne je trouve que tu es rapide il est déjà exclus? Jai beau cherché sur les discussions à aucun moment je ne le vois demander de l'argent merci en ce qui concerne cela je remets mes affaires ( ma situation) entre les mains de CELUI qui est capable de toutes choses. Le but était de prevenir si le matos tourne le monde est petit et tout se sait je prefere le récupérer que de massoire sur le 3/4 pcq qui dit assurance dit paprasse fournir doc les assurances tu ne les connait qu'une fois que tu as un problème en tout cas ce qui est sur c'est que ce matin pas un outils pr commencer le taf et je ne sais pas le temps que sa va prendre mais je madresse au moderateur merci de supprimer ce sujet afin que se soit clair pour toi et que tu réintègres cyril merci avec les efforts que lon fait au contidiens pour acheter ce quon peut pr avancer on est vraiement pas la pour gratter

---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

J'espère que tu prendra en compte pcq si tu te base sur mon historique j'ai moins d'ancienneté et de msg que cyril mais il est une grande cause dans mon apprentissage
Autospeeed13 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to Autospeeed13 For This Useful Post:
DAVID02620 (23/11/2019), many888 (23/11/2019), pouettedu76 (23/11/2019)