Afficher un message
Vieux 23/11/2019, 21h09  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
@ cyril68680 comme exliqué en MP tu te porte garant de ton ami sur TE qui demande des dons du forum pour vol et l'aider a remonter son entreprise !!
ton ami il reste ! toi ejecté !! pendant X temps ton ami on attends? qu'il se manifeste ? !!
@
Bsr JPHP pour sa participation je suis entierement d'accord avec toi je navais pas fait attention .
Mes de la a le bannir tu et allez fort comme meme JPHP a reflechir comme meme non ? bannir oui mes pour une bonne raison ? la sa en vaut pas la peine de le banir sans vous manquer de respect les moderateurs en general ??

---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

PS : J'espere que tu ne va pas me bannir pour le mot que jai mis audessus
Autospeeed13 (23/11/2019), diagnosis29 (23/11/2019)