Discussion: Programme pour Psa
Afficher un message
Vieux 24/11/2019, 11h09  
ricards99
Moderateur

Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Y.B tec Voir le message
Salut ricards99

Oui j’aimerais bien le cracker
Pour voir si il est possible de le reproduire vu que l’on ne trouve plus en vente sur la toile et par la même occasion voir si on peut le faire évoluer
Il y a certaines modèles de calculateur et comme le système clavier coder que tu ne trouve nulle part ailleurs
Voilà pourquoi !
je veut dire c'est que les algos sont connus, et les system a clavier on n'en vois plus souvent, puisque t'a l'envie de le faire evoluer donc t'a des connaissances en programmation
la plus part des algos sont pas difficile a trouver je pense que c'est plus judicieux de coder ton propre soft non?
c'est pas que ca me derange que tu le crack, " j'en ai un dongle je ne sais meme plus ou je l'ai fouré lolll" mais je pense que c'est investir trop de temps dans quelque chose qui n'en vaut pas la peine
cordialement
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post:
Y.B tec (24/11/2019)