Afficher un message
Vieux 24/11/2019, 14h42  
titofe28
Membre habitué T-E
 
Avatar de titofe28
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France, Chartres
Âge: 43
Messages: 128
Thanks: 55
Thanked 26 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 7
titofe28 is on a distinguished road
Par défaut

Salut à tous.

J'ai donc testé en débranchant la durite qui va de l'EV au turbo. Donc turbo dans le vide sans dépression à sa capsule. Bilan : aucun changement.

J'ai ensuite testé en shuntant l'EV, donc la dépression directe sur la capsule du turbo.
Aucun changement sauf que défaut antipol et voyant moteur allumé après avoir passé les 2200tr de mémoire.


Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk
__________________
Le mieux est l'ennemi du bien
titofe28 est déconnecté   Réponse avec citation