Citation:
Envoyé par RIMKACHIP
En fait y’a une solution très simple tu refais la même manip avec une alim 13.5V (pas un booster ou batterie tampon). Tu sélectionnes la même version fvdi que t’as utilisé pour lire le pin 5.1 ou 6.3 si t’utilises fvdi 2014. Tu relances la lecture de pin et tu patientes ( en moyenne 40 min) et la tout remarche et t’as le pin à la clé. Après sur table ça marche mieux, mais ne t’inquiète pas ton bsi est juste dans le coma il va se réveiller il n’est pas mort.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut RimKchip
Merci pour ton message
Juste une précision déjà heureusement que cette tuile m’est arrivé sur un de mes véhicules sinon j’aurai du speeder et agir au plus pressé pour résoudre cette affaire
Sinon quand tu parle de brancher une alim 13.5v c est une alim de labo stabilisée ?
Et je la brancherais ou ? Sur les câbles + et - de la batterie en supprimant momentanément la batterie ? Ou bien je me trompe complètement !??
Je dois dire que j’aime le fait de ne pas à voir à démonter ce foutu bsi lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk