Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
le résultat de ce contrôle n'est pas conforme.
Lorsqu'on débranche un capteur de pression de rail, certes l'ECU moteur prend une valeur refuge, mais cette valeur ne peut pas être égale à la valeur de consigne, sauf s'il y a un problème sur le faisceau (CC/résistance sur un fil/fil sectionné).
Je n'ai pas compris tout ton contrôle, mais tu dois avoir une continuité proche de 0 ohm sur chaque fil du faisceau entre le connecteur du capteur de pression de rail, et celui de l'ECU moteur. Et une valeur tendant vers l'infini en mesurant chaque fil du faisceau l'un par rapport à l'autre.
Une chose à la fois, ne change pas des pièces inutilement, il faut que tu te concentre sur ce contrôle et être sur de ton résultat avant de partir sur autre chose.
|
oui effectivement je suis rester dessus et je me suis rendu compte que je n'avais pas le bon schéma. j'ai donc retrouver ma continuité des fils. Do,c j'ai recommencer mon controle du faisceaux du capteur pression et j'en ai profiter pour faire celui du regulateur de pression.
j'en conclue que mon faisceau n'est pas en cause.
j'ai recontroler mes alim de mon connecteur c'est ok
mais par contre sur lecontrole sur le signal ya une valeur qui me fait TILT.
contact mis 0,5 V : OK
Ralentis: 1,5v : comme pas de ralenti je n'ai pas pu comparer.
3000 tr/mn: 2V: j'ai stabilisé a 2000 et j'avais deja 4V .
Donc voila le controle de mon capteur pression.... Je me demande si oui il deconne et donc dit une mauvaise info et si l'Ecu mets en securité. donc lui HS....OU si vraiment il ya trop de pression dans le rail. apres il faut que je tranche je me dis que la ya tout pour que je change mon capteur.