Afficher un message
Vieux 26/11/2019, 16h24  
antoine21703
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
antoine21703 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jclaude08 Voir le message
salut,
Tu ne peux pas toucher les mosfet en retirant le couvercle ,
ils sont sur la partie inférieure du PCB qui est dans la partie alu ,il faut donc retirer le circuit du bloc pour avoir accès à ces transistors .
attention à démonter avec délicatesse ,risque de féler le pcb mais bon tu ne risques plus grand chose maintenant sauf si tu veux le sauver .c'est peut etre possible
J'ai vu sur le shema du calculo qu'il y avait un fusible sur l'alim des injecteurs ,il serait interessant de voir si il est bon .Je peux te guider un peu si tu as besoin.

as tu demandé à ton vendeur de te remettre ton pin dans la 95160 ,ça éviterait qu'on te vole ton auto facilement
Salut J.Claude,
Je n'ai pas l'intention de sortir le PCB, je croyais avoir arraché quelque chose sous la pâte grise collée au couvercle mais après nettoyage je ne trouve rien d'abîmé.
Je suis interrêssé par le fusible dont tu parles, il se trouve dans le calculo? car j'ai regardé sous capot moteur, rien trouvé de claqué.

J'ai proposé mon extraction au vendeur mais pas de réponse...
L'auto à 200 000 kms, pour le vol bon je m'inquiète pas trop, peut-être que par la suite je le ferais faire sauf si j'arrive à sauver celui d'origine.

Merci pour ton aide.
Images attachées
Type de fichier : jpg 1.jpg (114,2 Ko, 16 affichages)
Type de fichier : jpg 2.jpg (105,0 Ko, 13 affichages)
antoine21703 est déconnecté   Réponse avec citation