Salut à tous les amis
Voila je suis trop deg

un copain d'enfance m'appel et me dit "frère j'ai le voyant air-bag qui est allumé, peux tu passé pour voir ? et moi "biensur pas de soucie" bref quelques jours plus tard j'entends qu'il se fait embarquer 3 jour de garde à vue etc.. il n'est pas l'auteur des faits mais il est soupconné puis finalement relacher.
Je vais le voir et il me dit "j'ai vu ta photo PC en main faisant un diag, les gen-darmes lui demande, "c'est qui lui" il répond "un collegue venu pour me rendre service, un diag vite fait"

je dit comment ca ? mince, l'histoire est assez lourd, bagnole merguez _doublet_te, bon les branleurs ce sont fait attraper et mis en zonzon "heureusement" mais au final j'sui grillé pour rien
Voila, pour l'instant pas eu de soucie, pas de convoc. rien mais ca fait peur, meme si le matos que je possede est vendu sur Cdiscount, Rue du Commerce... vasy pour leurs faire comprendre, le kess, ktag... jsuis trop deg.
Voilà tout ca pour vous dire, faite gaffe mes frères et surtout ne jamais cottoyer les gens potentiellement dangeureux pour etre tranquille et ne pas tomber dans ma situation.
@+