Afficher un message
Vieux 26/05/2012, 23h35  
passion-auto
Membre attaché
 
Avatar de passion-auto
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 453
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15
passion-auto will become famous soon enough
Par défaut

salut l'ami de l'est , puisque tu as le régime qui monte et descend au lancement au démarreur et que tu as vérifié la continuité et l'isolement du câblage depuis l’Écu jusqu'au connecteur du capteur , que tu as changé ce dernier et que tu n'as pas de synchronisation des capts,cela justifie un mauvais fonctionnement de la cible du pmh.vérifie que la cible n'est pas déformé ou mal emmanché ou décalé para port à la poulie :tu dépose la poulie et la courroie accessoires, tu met tous les pistons dans le même niveau (cylindre 1 à 90° avant le pmh),tu dois avoir le petit trou sur la cible orienté vers le haut et aligné avec l'axe du moteur .
bonne chance ..
passion-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post:
autodiagnos kamal (27/05/2012)