Afficher un message
Vieux 27/11/2019, 09h41  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Mon sentiment sur cette panne:

Qu'est ce qui fait que le turbo monte en pression?

il faut injecter une quantité de gazole qui au moment de la combustion échauffe l'air environnant dans la chambre de combustion. Cet air chaud (dilaté) monte en pression et cherche à sortir en passant devant les ailettes du turbo. Ce turbo récupère cette énergie pour la transmettre l'autre côté du turbo (côté compresseur)
Conclusion: la pression de turbo est tributaire en premier de la quantité de gazole injectée (en corrélation avec la pression).

Il faut que la pression de rail suive la pression de consigne. Ce qui ne semble pas être le cas sur ce véhicule.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to toto014 For This Useful Post:
don59 (05/12/2019), titofe28 (05/12/2019)